Les engagements de Telcité

Totalement propriétaire de son réseau déployé dans un environnement maitrisé (domaine RATP), Telcité s’engage sur une qualité de service irréprochable.

  • La qualité de la relation par l’écoute de ses clients ;
  • La qualité du produit par la fourniture de circuits avec un niveau garanti de performance ;
  • La qualité du service par le respect des délais de mise à disposition des circuits
    et d’intervention sur site en cas de problème.

Études

Suivant la nature et la complexité de la demande, les études de raccordement et de liaisons
sont effectuées en interne, en se basant sur les bases de données existantes.
Les études s’accompagnent, si besoin, de visites de sites, réalisées par les chargés d’affaires de Telcité.

Telcité étudie en priorité le raccordement en propre, cependant pour des sites éloignés de l’emprise RATP nous pouvons solliciter des partenaires privilégiés et intégrer leurs offres.
Par exemple (liste non exhaustive) : Semafor en Seine-et -Marne (77), Eiffage Connectic dans
les Yvelines (78), Irisé pour les départements 92-93-94 et Debitex dans le Val d’Oise (95).

En terme de délai de réponse, Telcité peut garantir :

  • Une réponse estimative (sans visite) en moins de 2 jours ouvrés.
    Livrable : estimation de coût et délai par mail.
  • Une réponse estimative avec visite et visualisation du parcours en moins de 10 jours ouvrés.
    Livrable : cotation coût/délai avec APS (Avant Projet Sommaire).
  • La réalisation d’un APD (Avant Projet Détaillé) en 4 semaines.
    Livrable : APD complet, « ready to install ».

Réalisation

Pour chaque commande client, Telcité désigne un chargé d’affaires unique au sein du Pôle Opérationnel. Il est l’interface privilégiée du client.

La réalisation peut prendre de 4 semaines (constitution de circuit sans nouveau raccordement)
à 18 semaines selon la complexité (GC dans le domaine public, utilisation de fourreaux FT,
liaisons en égouts…).

 

Constitution des circuits – Recettes des liaisons

quali2Telcité réalise avec ses propres ressources l’ensemble des circuits en emprise RATP afin de connecter les différentes extrémités : POP, DataCenters ou autres sites du client.

Telcité assure une parfaite maîtrise de son réseau et maintient à jour ses bases de données.

De même les recettes optiques sont assurées par Telcité, qui possède les appareils de mesure et les accessoires adaptés (réflectomètres, jarretières de tout type …)

Le livrable est un PV de mise à disposition, qui regroupe l’ensemble des caractéristiques de la liaison et les tableaux de mesures. Les courbes de réflectométrie sont également fournies, en format papier et/ou format électronique.

Sur demande Telcité peut fournir une vision cartographique (fichier kml ou kmz) de la liaison livrée.

Exploitation – Maintenance, une hotline 24h/24 et 7j/7

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À partir de la mise en service de la liaison,
Telcité met à disposition de ses Clients l’accès à sa Hotline 24h/24 et 7j/7, ainsi que les procédures et documents de gestion d’incidents.

L’organisation mise en place et la nature du réseau (nombreuses possibilités de brassage), permettent à Telcité de garantir :

  • Une GTI (Garantie de Temps d’Intervention).
  • Une GTR (Garantie de temps de Rétablissement).